lundi 22 mars 2010

Attention... Elles arrivent !


Et oui...
Après l'appel de notre coq...
Des poulettes internationales
débarquent à la maison !


Alors dans quelles langues notre cocorico ?

8 commentaires:

  1. kikiriki!!
    en allemand je dirai-)
    bonne journée à la tribu

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui le coq ?
    Pour moi ce sera "wou wou", je les vois bien aboyer tiens ?! Mmmpfff ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Que que quoi quoi quoi ? Tu nous envoies des oeufs dans le jardin ?

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je ne sais pas par où commencer tant j’adoooooore votre petit univers haut en couleur.
    Merci pour votre doux commentaire.
    Je heureux de voir que l’objectif principal de mon blog est atteint : « le PARTAGE » .
    C’est grâce à des commentaires comme les vôtres que j’ai envie de continuer.
    Alors, un grand merci de votre visite et à bientôt de vous relire.
    Naell – BrikBrok
    http://brikbrok.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...