mardi 16 mars 2010

Bazar ou pas...


Bah... J'sais pas trop !

Quelle drôle d'idée Podane...
Maintenant, j'ai la honte !

10 commentaires:

  1. Il ne faut pas avoir honte,
    on est toutes comme toi
    avec nos moments de cuisine en pagaille
    nos bureaux bordéliques
    et nos chambres où tout traîne !!
    Mais, de temps en temps,
    on s'y met !!!

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel et que tu t'y retrouve et que tu t'y sente bien :)
    Y'a pas de honte, sinon y'a pas de plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que les personnes maniaques sont des personnes insignifiantes...alors pas de problême, je suis comme ça aussi...

    RépondreSupprimer
  4. joli ce bazar!!!très gai et coloré ,je m'y sentirais très bien!;))

    RépondreSupprimer
  5. On appellera ça un bazar ... rangé. Mmmpfff ;o)

    RépondreSupprimer
  6. ah ouais mais ça ça compte pas, c'est du bazart, du grand art quoi!

    RépondreSupprimer
  7. Si ça peut te rassurer, moi c'est pire et regarde toute la vie qu'il y a dans ton "rangement", et de la joie aussi !

    RépondreSupprimer
  8. A un moment ou à un autre, c'est le bazar chez chacun d'entre nous.
    Pas de honte à avoir du coup !
    Chouette !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...