dimanche 14 mars 2010

Confiture...



Un peu la course poursuite aujourd'hui
à la cuisson de cette confiture...
Mais bon, ayez... C'est fait !



Les étiquettes...


Je ne vous montre pas de photo de mes petits pots...
Ils sont brûlants, à l'envers...
et bon... je les ai assez tripoté pour la journée !
Un peu de repos leur fera du bien !

J'attends juste demain matin avec impatience
pour goûter ma première tartine...

Abracadabra, les voilà...


2 commentaires:

  1. Thank you for visiting me..your blog is lovely. I am not very good at reading French but I am thinking this is a recipe for something with Oranges? xo

    RépondreSupprimer
  2. Hum tu me donne envie là...
    Elles sont trop belle tes étiquettes :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...