samedi 6 mars 2010

Les affreux jojos...


Oui Libelul, je le protège mon p'tiot ordinateur et avec quoi...
Un gentil petit monstre à moi qui surveille tout !
Il adore ça !

Là, ça m'éneeeeeeeeerve !
T'es plus mon copain !

Ouais, t'es pas sympa...
Tu ne veux pas faire ce que je veux !

Alors, ma petite animation super mimi...
(enfin c'est mon avis...)
T'en veux toujours pas ?
Allez, va... Je ne te parle plus !


2 commentaires:

  1. J'adore c'est vraiment mignon ce Gif animé ;)
    Participation validée !!

    RépondreSupprimer
  2. bin alors! tu boudes? fin de la love story avec monsieur ordi?
    bon , il va falloir que tu m'expliques comme tu as mis ton gif...s'il te plaittttt

    quant à ma "surprise", elle est douce, rêveuse, pas très grande, colorée mais pas trop, caillouteuse aussi....
    alors? tu trouves? -)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...