mardi 23 mars 2010

Les voilà...



N°1 : Cook-a-doodle : Poulette anglaise
N°2 : Quiquiriki : espagnole
N°3 : Kou-ra-re-kou : russe
N°4 : Wou Wou : chinoise
N°5 : Cuc-a-dudat-du : irlandaise
N°6 : Kou kou kou kou : japonaise
N°7 : Chichirichi : italienne
N°8 : Kikeriki : allemande
N°9 : Cocorico : française

Oh, oh... J'ai mal à la tête !
Du calme dans la basse-cour !

11 commentaires:

  1. hihi!
    il doit y avoir du monde ds ton cerveau pour trouver toutes ces idées!!-)

    bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,les poulettes sont trop rigolotes, mais attention la poulette number one est britannique et non pas anglaise ;-), les poulettes écossaises et autres poulettes du Royaume Uni demandent une rectification, sinon elles vont venir manifester devant ta porte! Cook a doodle ! Cook a doodle !

    RépondreSupprimer
  3. hé ben ! on en apprend des choses avec toi ! bravo pour ton inventivité ! excellente soirée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je proteste : pourquoi que la française est cul par dessus tête ? Elle a regardé les infos ??? ;o)

    RépondreSupprimer
  5. ... Eh bien mon commentaire n'a pas marché la première fois ...
    Alors je recommence ^^
    Pourquoi la poulette chinoise, elle fait WouWou comme un chien ???
    Joke ^^ Sinon, elles sont trop Kawaï !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci M'Dame,
    Grâce à toi, je sais comment elles chantent les poulettes des autres contrées.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. quelle truffe, je n'avais pas compris.
    tiens regarde là... tu vas aimer.
    http://ribambins.canalblog.com/archives/2008/10/27/
    Ma préférée, l'italienne.
    ps. désolée pour le désordre.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le commentaire de Lorencel!
    Elles sont bien jolies tes poules. J'aime leurs formes.
    Alors si mes Poupées Laïs te semblent effrayantes, c'est normal ca vient du rendu photographique. Elles ne font pas peur en vrai! Je n'ai pas encore vraiment trouvé de solution contre ce problème technique!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis régalée sur ton blog ! Du coup, il est mis dans mes coups de coeur :-))) ça va me changer de mes copines scrappeuses ;-)
    Pour ce qui est du coq (je te préviens, je suis bavarde comme c'est pas possible !!!) nous avions eu une grosse discution avec mes cousins autrichiens qui disaient que le coq faisait "kikeriki" alors que nous soutenions comme de bons petits français qu'il faisait "cocorico". De retour de nos vacances là-bas, nous nous arrêtons dans une ferme auberge en Alsace et derrière il y avait un poulailler. Mon frère et moi filons voir les poules et là un coq qui (nous l'écoutons bien attentivement) fait... "kikeriki" ! Nous en avons déduit que l'Alsace avait un gros accent allemand !!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! Je fais un gros retour sur tes articles (jeudi, Marissa vient faire des décos de Pâques et tu es mon inspiration favorite !!!) et que vois-je ? Je viens sur ton blog depuis un peu plus d'un an !!! J'en suis toujours aussi enchantée et en plus maintenant tu as ma fille dans tes lectrices assidues (mamanbavarde) !
    Gros gros bisous et mille MERCIS :-)))

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...