mardi 2 mars 2010

Thé ou café...


Mardi c'est permis,
alors pour Podane




6 commentaires:

  1. Super bien fait ton billet
    le nuancier café noir.... au lait j'adore!!
    comme toi, difficile pour moi de choisir...
    la vie nous pose de ces questions existencielles parfois !!!

    RépondreSupprimer
  2. pfft.....
    tu dois avoir un masteur plus 46 pour faire de si jolie note!-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les graphismes des tes notes... trop jolies... dis comment on fait...

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli...Bon café alors!

    RépondreSupprimer
  5. oh comme c'est chouette ce post!!
    tu profite du thé et du café ,bravo!
    bise et merci d'avoir joué!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est bien dit ^^
    Je suis aussi accro au thé et au café.
    D'ailleurs mes deux meilleures amies ont chacune leurs préférences : L'une est thé, l'autre café :)
    Pratique :D

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...