jeudi 11 mars 2010

Petits souvenirs... la suite...



8 commentaires:

  1. Très très joli blog !
    J'aime tout : la bannière, les illus', les jolis textes pas trop longs juste ce qu'il faut. Merci de ton passage chez moi, et merci d'avoir laissé une trace : cela me permet de découvrir ton bien joli univers Flo.

    PS : L'imparfait moi j'aime beaucoup mais mes doud' en ont passé des soirées à n'en plus finir ... argh !

    RépondreSupprimer
  2. génial!!!
    mailys apprends l'imparfait en ce moment:ton texte est une plus belle leçon que les siennes!-)
    (et moi aussi je tournais les queues des pommes..)

    RépondreSupprimer
  3. pi aussi on regardait le numéro au fond des verres pour savoir quel âge on avait..
    C'est bien beau tout ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette joli découverte, j'aime beaucoup ton blog!
    Sinon les souvenirs d'enfance, ben c'est tout pareil. Sauf peut être les éléphants dans les nuages, moi je ne voyais jamais rien ... surtout quand les autres essayaient de me montrer!
    A. Luisa

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli...sûr qu'avec de telles leçons on apprend l'imparfait sans s'en rendre compte !
    (moi aussi je tournais la queue des pommes mais j'écrivais à l'encre turquoise et faisais des gros ronds sur les i)
    Je viens de te décerner un prix...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de petits souvenirs.... très précieux! Merci pour ta visite chez moi......

    RépondreSupprimer
  7. Tout pareil! j'ai les mêmes souvenirs...
    ils étaient bien cachés, ça fait du bien de les voir remonter!!:)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...