mercredi 31 mars 2010

Poisson d'avril...


Haut les coeurs pour demain...

ça va être TeRRiBlE...
Je me fais toujours avoir aux blagues par téléphone...
Mais là... je suis sur mes gardes !


Le petit truc en-dessous...
C'est le flip book...
Vous savez ce petit livre que l'on feuillette
rapidement et qui s'anime...
On adooooooore ça à la maison !



Si vous voulez imprimer le flip book (et les explications), c'est ICI.


Voilà mon petit cadeau pour
l'anniversaire du blog de Virginie B
et pour Nadja en ce 1er avril...

19 commentaires:

  1. un flip book du 1er Avril ?! Original ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette ce flip book moi je dis :)
    Bon 1er Avril !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces petit livre tien je t'emprunte si tu le permet l'idée pour un prochain bricolage du mercredi

    RépondreSupprimer
  4. hey ! pas trop de mauvaises blagues hein! j'te vois bien coller de jolis poissons colorés dans le dos des gens que tu rencontre ! ouf ! Bruxelles c'est trop loin ! bises ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. tu n'as qu'à pas répondre au téléphone aujourd'hui!
    bonne journée..-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est très très chouette ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Quoi, tu ne veux pas acheter une encyclopédie Universalis * ? Bon, ben ne décroche-pas alors !!! ;o)
    Bon poisson !

    * C'est une blague téléphonique courante dans notre bande !

    RépondreSupprimer
  8. Extra le flip-book! Je connais un p'tit gars qui va adorer, merci!

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort ton bocale animé :) J'adoooore :)
    biz biz d'alicette :)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ce poisson pirate !!!

    RépondreSupprimer
  11. mais où trouves tu tous ces gadgets...????
    Ton log est vraiment extra !!! j'adore y venir ! c'est tous les jours une surprise !

    RépondreSupprimer
  12. ton Blog je veux dire...pas ton log pfff n'importe quoi hihihi

    RépondreSupprimer
  13. Excellent ce flip-book !!!
    Merci de nous permettre de le télécharger pour que nos loupiots puissent en profiter.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Oui, oui, oui, je veux faire un patati et patata... en fait, je pourrai en faire plein, tant tout me plaît. Je ne connaissais pas et quel dommage ! Pourquoi un message sur le flip book plutôt qu'un autre ? Parce que je prévois un post sur un anniversaire de canailles sur le sujet et je ne manquerai pas de citer ce génialissime blog auquel je m'abonne ! Bouffée d'air frais, de couleurs, de gaieté, j'adore les illustrations riches et variées... que j'aimerais avoir cette aisance et créativité graphique ! A très bientôt

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...