mercredi 10 mars 2010

Bouts de ficelle...


J'adorais ce jeu quand j'était petite...

1 petit bout de laine, de ficelle...
1 noeud et c'est parti mon kiki !



Attention... les doigts se croisent,
les fils s'emmêlent et...
whaouh... une tasse !

La Tour Eiffel, la Tour Eiffel !
Crotte, zut, flûte... J'ai oublié...

Mais c'est quoi le nom de ce jeu ?
Filenfolie, filtinguette...
Et comment, on fait la Tour Eiffel ?
J'ai la mémoire qui flanche ! Euh... J'ai un trou !

Allez, téléphonez-moi, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiît...
Mon téléphone avec fil vous attend !
(conserves ou pots de yaourts ? Plutôt yaourts...)

Un grand merci à Janis pour cette magnifique photo.

2 commentaires:

  1. "téléphones moi a a ,
    appelle moi, et dis moi,
    que tu.."
    ah non ce n'est pas ça-)
    je ne peux donc pas t'aider, en plus moi je jouais plutôt à "l'élastique"

    et bravo à Janis en effet pour la belle photo

    RépondreSupprimer
  2. génial...j'espère que tu vas pouvoir participer !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...