jeudi 18 mars 2010

Qui veut de beaux poissons...


M. Barty dans son bel habit de marin
vous propose ce matin...
Une petite friture !

A déguster sans modération !

(Cliquez ICI pour les télécharger)

10 commentaires:

  1. géniale ta friture!
    ils ont des arêtes? -)

    dis, j'ai un pitit soucis rikiki: je réponds à mes commentaires par mail, et certains ne sont pas arrivés: tu les reçois toi? parce que j'ai répondu à chacun de tes coms...sniff


    et puis merci pour ta bonne nuit d'hier soir...()

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Je pensais que tu boudais !
    Cela fait un bon bout de temps que je n'ai reçu ni de mails de ta part et oas forcément de réponse à chacune de mes coms.
    Bah, c'est pas sympa... Méchant blogspot !
    ça, c'est une arête de baleine...

    RépondreSupprimer
  3. ils me plaisent beaucoup. Ceux-là et les marques pages :-).

    RépondreSupprimer
  4. je viens de t'envoyer un mail pour t'expliquer le comment du pourquoi du fonctionnement des com..
    tu l'as? -)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la friture... il ne nous reste plus qu'à la découper pour le 1er avril...j-14, on est top dans les temps ;-)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces poissons, parfait pour le 1°avril. A la maison on aime en accrocher partout... jusque dans le frigo ... ! merci pour tous tes commentaires très sympa que j'ai trouvé en rentrant. (mes notes sont souvent programmés à l'avance)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ces petits poissons, de crois que je vais les utiliser. Je fais comment, je les imprime ou donne mon adresse mail, comme tu le précises ?

    RépondreSupprimer
  8. Allo Flo!
    J'aime beaucoup ton blogue :)
    En passant, ton porte-bonheur en crochet est très joli et original! Si tu permets, j'aimerais bien utiliser ces jolis poissons, voici mon email : tchoubi@hotmail.com.
    merci à l'avance, je continue de visiter ici!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous faire profiter de tes poissons rigolos !! j'aime beaucoup toutes ces couleurs!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore absolument ce blog !!!! Merci beaucoup pour toutes les supers idées et les très beaux cadeaux à imprimer.
    Si ça ne te dérange pas, je t'ai mis en lien sur un post pour demain 1er avril.
    http://dismamanonmangequoi.blogspot.com

    Dis-moi ! En tous les cas, bravo et merci !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...