mardi 30 mars 2010

Quoi, déjà mercredi !


Il paraît que demain c'est la journée des enfants...
Alors, Activiiiiiiiités !


Des poulettes et des lapinous pour Pâques...

Il nous faut :
la paire de ciseaux, colle, papier... et Zou !

(C'est ICI le tuto)

16 commentaires:

  1. et en plus tu nous offre le tuto!
    parfait, merci m'dame...:-)
    (il faudra juste que je trouve le temps, parce que je travaille le mercredi, oups!)

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'adore tes lapins oeufs :D ils vont rejoindre mon arbre de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo merci! J'ai pas de gaminous mais je trouve ça super mimi! Tu nous mmonteras le résultat?

    RépondreSupprimer
  4. Ben voila ! pourquoi acheter une Nintendo avec toutes les supers activités que tu proposes ! merci ! je le tente cette après-midi si j'ai le temps entre la danse, la piscine... Merci pour tes commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire ! très bon mercredi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. extra extra aprés l'origami si il nous reste du temps on fera ça tu veux pas vennir nous rejoindre à "qu'est qu'on fait aujourd'hui" t'es pas obliger de proposer un truc tous les mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est Extraaaaaaaa !!! merci merci merci boucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Trop chouette, je réserve l'idée pour faire un atelier avec mes pics.

    RépondreSupprimer
  8. super mignons ces lapins et ces poulettes ! Ici, en ce mercredi, nous avons fait plus classique: des oeufs à pois !

    RépondreSupprimer
  9. Super mignon ces petites bêtes ! Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  10. trés joli merci ! je vais les envoyer en cartes de Pâques :-)

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà c'est fait! Affiché sur ma boîte aux lettres pour faire sourire mon facteur!

    RépondreSupprimer
  12. Même si je ne le découvre qu' aujourd'hui je suis conquise par ce bricolage que je viens de réaliser. Merci pour ce partage qui a traversé les années grâce à la magie de Pinterest

    RépondreSupprimer
  13. Joli et facile. Bref, super! :-)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...