dimanche 28 mars 2010

To do list...


Pour Lorencel,
mes petits "To do list"...
Bon, je n'ai pas grand-chose à inscrire dessus...
Enfin si, tout plein de trucs...
Mais ça va me mettre la pression
pendant toute la semaine !


Allez... Je tente ma to do list :

* Décorer la maison avec nos petits oeufs...
* Fabriquer des cadeaux de Pâques
pour la maîtresse, les nounous, etc...
* Finir la fabrication de ma trousse à crayons
* Et enfin, faire ce que j'ai envie (alors là ?!?!?)

(Si vous voulez ces petits papiers, cliquez ICI, ICI ou ICI)

8 commentaires:

  1. génial! merci..
    en plus tu nous fait des cadeaux....
    mais que demande le peuple? -)

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli chez toi, j'arrive de chez Lorencel...trop comique...je voulais demander comment faire pour avoir tes petits papiers???merci, a bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Réponse de Flo :
    Les To do list sont dispo sur cliquez Ici, Ici ou Ici... J'ai voulu mettre les 3 ensemble sur une même et seule feuille mais c'était trop lourd... Alors, 1 par page, au choix !

    RépondreSupprimer
  4. finalement, c'est une très jolie liste :)! bonnes décos de Pâques ! merci de ta visite !
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. "en v'la du kitch en vl'a"....
    enfin pas trop quand même hein, ne me fait pas peur...-)
    mon kitch de la semaine, c'est le clip de nolwen leroy:je ne suis pas fan de la chanteuse mais j'adore son clip, et j'aime bien sa mélodie...

    alors? tu m'en trouves de la fifille bonbon acidulée? -)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens bonne idée cette "to do list". Je pense que je vais m'en préparer une moi aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  7. tiens c'est marrant, moi aussi je me suis lancée dans les listes aujourd'hui.
    ^-^

    RépondreSupprimer
  8. Merci miss pour tes to do lists ! Je t'ai citée chez moi pour ça et j'ai fait ma to do list d'avril ;-))
    encore douces vacances !
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...