mercredi 24 mars 2010

Toutes à vos ciseaux...


Allez, hop... swing, zou...
Oui, le 1er avril... C'est la danse des poissons !

C'est le jour où on aurait aimé avoir des yeux derrière la tête...

La crainte d'avoir un poisson collé dans le dos
avec un affreux morceau de scotch
durant toute la journée
m'angoissait un petit peu, beaucoup...
Non, cela n'était pas possible !

Alors, je me tournicotais,
passais le bras derrière mon dos,
demandais aux copines...

Et bien, ce jour là approche
et v'là une belle technologie :
le post-it !

J'en aurai plein les poches et ma puce aussi !
Hi... Hi... Hi...

5 commentaires:

  1. bonne idée pour en coller partout
    et rire sous cape !!
    j'aime ....

    RépondreSupprimer
  2. Impec, je vais faire ceux-là avec mes élèves. J'adore quand le premier avril est un jour d'école : faire semblant de ne pas se rendre compte qu'ils ont collé un poisson dans mon dos, en coller discrètement aux élèves, leur faire faire des poissons pendant la classe (quoi ? On a le droit, maîtresse ??? !!!!!!), distribuer le scotch (sauf avec tes post-it of course) juste avant de descendre en récré et voir leurs yeux pétillants à l'idée de les coller partout... J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une idée qui va plaire à Tim pour scotcher ses copains dans la cour de récré ! Je lui souffle tout de suite. Merci ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. Tim était ravi ! Et son frère de 17 ans aussi ! :-)
    Encore merci pour cette idée sympa !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...