vendredi 18 juin 2010

C'est pas bÔ...


Ma lettre N pour le dico du vendredi de Kaki...

C'est pas joli de tirer la langue
et de se moquer...
Arrêteeeeeu...
Sinon, on la mange ce soir
avec des petits cornichons !

11 commentaires:

  1. Non mais eN voilà des maNières de tirer la laNgue sur la blogosphère !!!

    RépondreSupprimer
  2. L'alphabet sauce Flo, c'est celui que je préfère, Nananère ! ! !
    Bon WE ma Flo ! !

    RépondreSupprimer
  3. oh mais on va se régaler ! de la petite langue facétieuse aux cornichons ? je noue ma serviette et j'attends ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha :-D Que c'est agréable un éclat de rire dès le matin (bon, c'est pas l'aube mais on se lève quand on veut... NA !) J'adore Nananère et je déteste la langue... Tu peux donc continuer à la tirer :-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. HiHi !! Voilà qui me met de bonne humeur pour la journée !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  6. nananère c'est parfois ce qu'ils répondent quand on dit NON ;))

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton passage chez moi. Je découvre ton blog avec plaisir... et émerveillement, quelle superbe déco !
    Au fait chez nous on dit aussi LE Nutella !

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi Nan Nan Nan !!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...