vendredi 9 juillet 2010

Barbadur...



14 commentaires:

  1. Oui mais à l'ombre le Barbadur (heureuse trouvaille de la nature!) oarce qu'un caillou au soleil... ça brûle!!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. trop chouette tes images, j'adore une pro

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! C'est trop chouette !!!
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOOOOOh le pauvre !!!! En espérant qu'il n'attrape pas un coeur de pierre ! ;-))))) Bon we !

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais là l'œil aiguisée de l'experte en détournement d'objets !!!
    Superbe cette idée.
    Très bon week-end à toute la tribu

    RépondreSupprimer
  6. ouhlala...il est bien là!! et le texte en rond et tout...je sais même pas le faire ça...lol...on m'a expliqué hier comment faire, faut que je teste...
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce petit caillou... Adorable...

    RépondreSupprimer
  8. HAHAHAHA... Vive Mère Nature et son humour désopilant !
    Y'est vraiment trop hot ton Barbardur !

    RépondreSupprimer
  9. Un peu d'humour dans cette canicule...c'est rafraichissant...
    Merci pour ce clin d'oeil et bon Dimanche

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Celui-là il fallait le trouver !!!
    Bravo :-)))

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...