samedi 3 juillet 2010

Pas touche minouche...


Chrys nous propose de partager notre petit déjeuner...
Alors en ce premier jour de vacances pour Elia...

Voici le nôtre !






Bon, y'a que la puce qui est en vacances...
Encore... 43 jours, 7 heures, 46 minutes et 33 secondes...
Et on y est..


Et puis Particulièrement pour Kaki et son petit dico du vendredi avec la lettre P...
Elle est parsemée un peu partout dans les messages de cette semaine...
Papillon, Pourquoi, Papier, P'tit déj, Partager, Papoter, Poissons, Pain, Papa...

Allez pon week-end...
Paëlla, Pastis, Peperroni, Pastèque ;-)...
(Cela devient de la déformation "professionnelle"...)



21 commentaires:

  1. Pn Petit Pej!
    nous on est parti à pied ce matin chercher les croissants à la boulangerie, alors que toute la maisonnée dormait encore...
    trop bien!
    courage pour les pacances, je compatis-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tu m'épates avec tous tes montages d'images! Ton blog est une petite merveille vers laquelle j'aime beaucoup me tourner! Merci beaucoup pour ton billet du petit-dèj.
    Demain je ferai le récapitulatif de toutes les participations!!!
    Courage jusqu'aux vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mmm qu'il a l'air bon ce petit déj' ... en plus en vacances, ça devient presque LE repas principal et le plus convivial...

    courage pour les 43 jours qu'il te reste avant les vacances .

    RépondreSupprimer
  4. Troop chouette ! Quel talent tu as ! Tu fait ça tout sur informatique ou tu composes d'abord sur papier ?

    Pause dico jusqu'en septembre !
    à plus

    RépondreSupprimer
  5. sympa le p'tit dej chez vous !
    c pas où chez caillou ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les petits déjeuner familiaux, le tien mis en image est appétissant!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a toujours Plein de jolies choses à voir ici !! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. 43 jours...ok...pas glop!
    bon petit dej...et ya le dimanche aussi quand m^me!
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Ce [P]etit déjeuner est une [P]ure [P]erveille ! Un [P]on [P]ol de [P]esquick [P]our [P]ommencer les [P]acances.

    [P]onnes [P]acances Elia ! et [P]on [P]ourage à tes [P]arents ;-)

    Sachant que [P] = à M, B, N, C ou V :-D

    RépondreSupprimer
  10. Hum les p'tits déjeuners comme çà sont les meilleurs! du bon pain, une bonne confiture (de cerises!!!) pleins de petites choses à picorer, j'adore!!!!
    Bon courage jusqu'aux vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Euh pendant les vacances (enfin pas encore pour toi si j'ai bien compris) tu manges du poisson avec de la baguette les pieds dans les claquettes !!!!!!!!!! Pffffff vivement les vacances que j'essaie ça !!!!
    J'ai hâte de voir ta prochaine lettre de l'alphabet mais j'ai vu dans tes commentaires qu'il va falloir patienter jusqu'à septembre! Pffff c'est long !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Miam! Le petit déjeuner a l'air délicieux! J'adore ton montage photo et l'humour qui s'en dégage! J'aimerais partager ton repas du week-end mais j'ajouterais du poivron et beaucoup de poivre!

    Bon dimanche,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  13. C'est quand meme chouette ca comme vacances, et comme petit dejeuné surtout ! :)
    Chouette montage, très amusant encore :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ton p'tit dèj ! Ca me fait penser que je devrais en faire des comme ça pus souvent !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  15. je dirais un petit déj talentueux !!! très très chouette !Samantha

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette, un vrai petit dej de vacances !

    RépondreSupprimer
  17. m'énerve ça veut pas rentrer mes spirituels coms. Je disais merci pour ton rajout à ma liste, j'essairai de le recaser, et je disais ensuite que ton petit dèj de prévacances était bine tentant!

    RépondreSupprimer
  18. Salut!
    Je viens de trouver ton petit déjeuner sur le journal de Chrys.
    C´est très bon.
    Amicalement
    Elisa en Argentine
    P.S. Chrys a ajouté le mien :)

    RépondreSupprimer
  19. Mais j'ai tout ca dans ma pantry moi ! Vive le Nutella !

    RépondreSupprimer
  20. Miammmm ! Je me régale :-)))
    Dis, tu connais l'histoire du petit déjeuner ?
    Non ???
    PAS DE BOL :-))))))))
    Plein de Petits Pisous

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...